Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion sur Disney Village ! Menu_010
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Question sur Disney Village !

Aller en bas 
+3
Acheron's land
MickeyALF
Théo
7 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Age : 28
Localisation : Dunkerque
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 18:09

Salut à tous !
Bon j'ai une question à vous poser sur Disney Village !
Je vous avais dit que je connaissais Disney que très peut ^^
C'est pour cela que je voudrais en connaître chaque jour un peut plus !
Cette question peut vous paraître bête mais je n'est aucune idée de ce qu'est Disney village ; Je ne me suis jamais rendu dans cette partit du resort !
Pourrait m'éclaircir sur ce qu'est Disney Village ?!
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 18:15

Disney Village est une petite zone situé devant le Disneyland Park et le Walt Disney Studio.

C'est une zone dont l'entrée est gratuite pour tous. Composé de restaurants, boutiques, bars, salles de jeux, 15 salles de cinémas Gaumont et même d'une Discothèque, est l'endroit idéale pour finir sa journée en beauté Very Happy. Il y a de très bon restaurants, notamment le " Annete's Diner " l'un des plus populaire du Disney Village !
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 18:28

Oui le Planète Hollywood est un restaurant ^^. Avec une très bonne ambiance et une nourriture à l'américaine Wink

On peut dire ça comme ça si tu veux, que le Disney Village est un genre de centre commerciale aéré Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Théo

Théo


Age : 28
Localisation : Dunkerque
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 18:37

MickeyEO a écrit:
Oui le Planète Hollywood est un restaurant ^^. Avec une très bonne ambiance et une nourriture à l'américaine Wink

On peut dire ça comme ça si tu veux, que le Disney Village est un genre de centre commerciale aéré Razz .


Hum ça me donne faim tout ça ! rendeer
Ok merci beaucoup pour tes renseignements ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 19:17

la discothèque "l'hurricane" a été fermée en février dernier je crois car il y avait trop de problème sur place :
La boite était fréquentée à 90% de casts members désireux de passer un peu de bon temps. Cela créait des tensions entre eux, des histoires, jalousie... raison pour laquelle disney a finalement décidé de la fermer Smile

Question sur Disney Village ! 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
CheshireCat

CheshireCat


Age : 32
Localisation : Genève
Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 20:33

Incontournable en fin de journée à Disney...petit (grooos) passage par les boutiques, puis diner au Billy Bob's pour déguster l'assiette texane composée de pommes de terre au four + cheddar fondu, ribbs sauce barbecue, épi de mais, frites...
Sinon je crois que les autres ont très bien défini le concept du Disney Village !
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Age : 37
Localisation : Nancy
Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 20:39

Est ce que quelqu'un est au courant si le Village va vraiment changer? et quand?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 22:09

Némo a écrit:
Est ce que quelqu'un est au courant si le Village va vraiment changer? et quand?

Changer non ! En ce moment il y a la construction du plus grand magasin du Resort : " World of Disney ". Sur le coté droit de l'entrée. On pourra y acheter pleins de choses différentes ( joués, vétements, confiseries, ect...). Cette boutique agrandira le Disney Village et ouvrira peut-etre en 2012. La boutique devra ressembler à quelque chose comme ça :

Question sur Disney Village ! Wod2y

Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 22:27

Tcheu Disney Village, là ou la magie continue! C'est tout simplement incontournable... Le Rain forest Café, le Buffalo Bill, le Disney Store, le café Mickey.... Pfff je n'imagine même pas celui de Floride comment il doit etre énorme...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 22:34

James14darr a écrit:
Tcheu Disney Village, là ou la magie continue! C'est tout simplement incontournable... Le Rain forest Café, le Buffalo Bill, le Disney Store, le café Mickey.... Pfff je n'imagine même pas celui de Floride comment il doit etre énorme...

Ahah James, celui de Floride est ENORMISSIME. Il fait au moin 7 fois le notre. C 'est Disney DownTown la-bas ! J'ai même pas fait toutes les boutiques tellement il y en avait, mais j'ai manger dans un restaurant Irlandais ^^. Très sympatique d'ailleur. Enfin faire leur "Disney Village" chez eux c'est impossible, surtout après une journée dans un de leur parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
soldatval

soldatval


Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 416
Date d'inscription : 17/10/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 22:37

Disney village, il y a bien un Mac do la bas? Je me rapelle y avaoir manger mais c'est un souvenir tres vagues, j'avais 5 ans et je m'amusais avec les lumieres sur le sol x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SoldatVal/116993665004367
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 22:39

Oui il y a toujours le McDo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Invité
Invité




Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 22:44

soldatval a écrit:
Disney village, il y a bien un Mac do la bas? Je me rapelle y avaoir manger mais c'est un souvenir tres vagues, j'avais 5 ans et je m'amusais avec les lumieres sur le sol x)

Quelle honte d'être allé au Mc do alors que t'étais au disney village Razz Non j'imagine qu'à 5 ans t'avais pas trop le choix Smile

Et ouais Lucas j'imagine l'énorme truc qu'il doit y avoir! Si je vais à Orlando, je pense que je ferais en sorte que j'ai une journée shopping dans le Disney's DownTown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soldatval

soldatval


Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 416
Date d'inscription : 17/10/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMar 25 Oct - 22:55

MickeyEO a écrit:
Oui il y a toujours le McDo ^^

Ca me rapellera toujours de magnifique souvenirs maintenant que je verrais un McDo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SoldatVal/116993665004367
soldatval

soldatval


Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 416
Date d'inscription : 17/10/2011

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyMer 26 Oct - 20:03

James14darr a écrit:
soldatval a écrit:
Disney village, il y a bien un Mac do la bas? Je me rapelle y avaoir manger mais c'est un souvenir tres vagues, j'avais 5 ans et je m'amusais avec les lumieres sur le sol x)

Quelle honte d'être allé au Mc do alors que t'étais au disney village Razz Non j'imagine qu'à 5 ans t'avais pas trop le choix Smile

J'ai honte je l'avoue xD. Non mais j'etais gosse donc j'pense que mes parents ont préféré m'emmener en ce lieu moyennement magique mais ou ils étaient sur que j'allais manger xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SoldatVal/116993665004367
RCT92340

RCT92340


Age : 22
Localisation : Main Street U.S.A. , juste à côté de Caseys Corners .
Messages : 153
Date d'inscription : 02/11/2012

Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! EmptyJeu 8 Nov - 13:29

Perso le village j'aime bien ça fait durer plus longtemps la ( fabuleuse ? ) magie de Disneyland Paris . Ca coûte combien le dîner au Wild West Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Disney Village ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur Disney Village !   Question sur Disney Village ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Disney Village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratatouille Walt Disney Studios !
» Questions/réponses au sujet des hôtels Disney
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Disney Village-
Sauter vers: