Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSpace Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Menu_010
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !

Aller en bas 
+7
soldatval
Acheron's land
20coaster08
brice71880
GRP-GLaDOS
jahdu90
Trixie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RCT92340

RCT92340


Age : 22
Localisation : Main Street U.S.A. , juste à côté de Caseys Corners .
Messages : 153
Date d'inscription : 02/11/2012

Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !   Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:52

Cool Smile Donc la fin des baffes sur notre SMM2 et j'ai lu que le ride allait se nommer SMM3 c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !   Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:30

Une Mission 3 ???
Je crois pas. Par contre j'éspère qu'il vont le remettre à neuf. Je suis alle à Disney Mercredi, et j'avoue, j'ai été un peu déçu de voir Space dans cette état. Il n'a plus du tout de couleur, la musique est horrible, et puis pendant le ride on sens qu'il veilli.
C'est possible qu'il fasse un grand relooking de Space, histoire de lui donner un coup de jeune XD .
Revenir en haut Aller en bas
Bagou

Bagou


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !   Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:20

RCT92340 a écrit:
Cool Smile Donc la fin des baffes sur notre SMM2 et j'ai lu que le ride allait se nommer SMM3 c'est vrai ou pas ?

Avant de faire un mission 3 faudrait déjà que Disney termine de payer le crédit de l'attraction lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !   Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:50

Bagou a écrit:
RCT92340 a écrit:
Cool Smile Donc la fin des baffes sur notre SMM2 et j'ai lu que le ride allait se nommer SMM3 c'est vrai ou pas ?

Avant de faire un mission 3 faudrait déjà que Disney termine de payer le crédit de l'attraction lol!
C'est possible désormais par le rachat de la maison mère des dètes de disney france
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !   Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:02

Quand on est au rang avant d'un wagon SMM2 on a pas mal a la tete car l'air nous colle au fond du siège. On profite. Quand on est au rang arrière, on douille quelque chose de propre car l'air est cassé par l'avant du wagon. La meilleur place c'est donc l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !   Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Accident sur Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: