Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTower of Terror - Page 2 Menu_010

 

 Tower of Terror

Aller en bas 
+11
soldatval
CheshireCat
jeph
Aurore
Théo
AquaxDesign
FireFall
Trixie
MickeyALF
Toon studio production
balou300
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:09

Ah j'avoue que ça doit vraiment être pas mal ce système là de ToT de WDW.

Iris, j'ai une petite question, tu trouve que la ToT de Floride est plus belle que la notre, niveau exterieur et esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:15

Alors ce sont deux styles très différents, et celle de Floride s'intègre parfaitement dans les Hollywood Studios.
Mais je préfère quand même la nôtre (dont les plans ont d'ailleurs inspiré celle de Californie !! Eeeet oui, les plans étaient à la France, mais la ToT n'a finalement pas été faite pour l'ouverture en 2002, donc la Californie en a profité), qui a un charme fou à l'extérieur et bien plus de détails à l'intérieur.

Par contre je suis archi fan de la file d'attente de la ToT de Floride, avec ses plantes tropicales...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:21

Cet été je l'avais vu quand j'atais sur la route vers EPCOT, assez de près d'ailleurs. Mais je suis de ton avis, je préfère la notre aussi ! Je la trouve plus "belle". Et apparament, il y a en effet des palmiers et autres végétations tropical qui surplombent la file d'attente. Ca doit faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:24

En fait ça fait vraiment "jungle" parce que c'est abandonné. De la fumée est diffusée pour faire vraiment "mangrove", et leur ToT est construite sur un dénivelé, ce qui fait qu'on monte un peu et ça fait vraiment... Je ne sais pas... Mystique !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:27

Hum ca donne envie d'y aller et de la découvrir ^^. Il faudra absolument que j'y aille un jour ! Je n'ai pu faire que deux parcs : EPCOT et Animal Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Acheron's land

Acheron's land


Age : 35
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:04

D'ailleurs c'est pas sur cette attraction qu'ils ont filmé "the tower of terror" avec Kirsten Dunst datant de 1997 je crois ....
Le film est sympa mais bon, ça manque quand même d'un scénario bien ficelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:13

C'est clair^^ Mais rien que pour les décors, ce téléfilm est à voir !! Rien que pour la merveilleuse file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Acheron's land

Acheron's land


Age : 35
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:00

oui voilà, et disons surtout que le film nous permet de nous replonger un peu dans l'ambiance de l'attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Tower of Terror - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower of Terror   Tower of Terror - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Terror
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: