Age : 33 Localisation : Genève Messages : 135 Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 22 Oct - 19:20
Je suis pour des characters qui défilent dans la file ^^ ! Perso je n'ai fait cette attraction qu'une seule fois, parce que les fois d'après la file d'attente en était déjà à 120min, et ça me décourageait vraiment...Pourtant c'est une attraction que j'avais beaucoup aimé pour l'ambiance et les sensations.
soldatval
Age : 29 Localisation : Thunder Mesa Messages : 416 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 22 Oct - 19:25
MickeyEO a écrit:
Je leur passerais le message demain . ^^
C H A N C E U X
soldatval
Age : 29 Localisation : Thunder Mesa Messages : 416 Date d'inscription : 17/10/2011
Ah ouais c'est vrai qu'une file comme ca ca nous occuperais!
Invité Invité
Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 22 Oct - 23:37
Wow! T'as tout a fait raison Dylan! Serieux pourquoi pas...
seb29
Age : 36 Localisation : Quimper Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 22 Nov - 20:23
Belle attraction bien thématisée dans la partie dark ride, le seul point négatif c'est la faible capacité de l'attraction et donc malheureusement le temps d'attente (1h45 quand je suis allé en Février 2011 ^^)
20coaster08
Age : 29 Localisation : Ermont Messages : 217 Date d'inscription : 26/10/2011
Oui je suis fou et alors ? La folie n'est qu'une question de point de vue
goodboy69
Age : 39 Localisation : Bron Messages : 13 Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 23 Nov - 21:10
Pour pouvoir faire les attractions autant de fois que l'on veut dans la journée ce serait un jour de pluie. ( hé mais sa mouille...) On s'en fout la plus part des attractions sont en intérieur. mais pour crushcoaster à l'ouverture y'a que 30 minute d'attente les jour pluvieux sinon sa monte quand meme à 1h 15 dans la journée
Beatles
Age : 29 Localisation : Paris Messages : 21 Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 27 Déc - 16:19
Crush Coaster, que dire...
Une attraction que je qualifierais de "bipolaire".
D'un côté, la file d'attente épouvantable : en effet, 3 à 4 voyageurs rentrent toutes les 20 secondes, en résulte l'heure d'attente moyenne. Quand j'y pense, je me dis que hormis le système Fastpass inexistant [ qui, je vous l'accorde, serait techniquement inutile voire impossible puisque le fait d'ajouter une file pleine parallèle rejoignant un unique quai d'embarquement petit ne ferait qu'empirer la situation ], des solutions pourraient voir le jour de manière infantile :
- en dépit du système Fastpass, une queue pour les voyageurs seuls ("solo-riders"), permettrait de combler les trains remplis au 3/4 pour les 75% du temps. Certes, cela ne réduirait pas l'attente de 30 minutes, mais au moins, quelques minutes, 5 ou 7, toujours bonnes à prendre, avouez-le.
- décorer davantage ce cimetière qui aurait, parait-il, le thème d'un port Australien, à en juger par les trois piliers de bois, les deux panneaux "attention aux méduses", et l'échantillon de roche bleue qui jonche quelques mètres de la file. Je l'admet, la partie intérieure est très jolie, bien que les "Miiiine" des mouettes deviennent vite agaçants. La cabine des employés, aux couleurs d'une cabane de pêcheur, et les différentes façades nous plongent cependant vite dans l'atmosphère balnéaire. Cela-dit, cette partie de la file d'attente ne représente que 25% du temps total attendu...
- enfin, trop tard pour le faire remarquer, mais on en aura fait l'expérience avec la Tour de la Terreur, le Rock 'n' Roller Coaster, le Manoir hanté, Armageddon : un préshow aurait vraiment eu sa place ici. Je ne sais pas, une sorte de publicité fictive qui présenterait les fonds marins explorés lors d'une plongée en bouteille. Ce n'est pas les idées qui manquent...
Voilà pour la partie un peu sombre du tableau. Passons aux bons côtés, tout de même ! Une montagne russe très sympa. Originale, sans être exceptionnelle. On passe vraiment un très bon moment, une fois installé dans les beaux wagons à l'effigie des tortues de mer géantes. On se laisse entraîner dans un tourbillon de virage et de zigzags, le tout rythmé d'une musique et de bruits de courants océaniques. L'attraction est très intense. Crush nous réserve pleins de surprises jusqu'au freinage final. Il ne faut pas juger cette attraction par sa hauteur ou sa vitesse, mais plutôt par la fluidité de son parcours et la sensation de glisser et d'être entrainé, sensation rendu absolue par la vue non-obstruée par le siège de devant puisque les sièges sont dos à dos.
Au bout du compte, c'est une expérience à vivre entre amis. Rire garantis.
PS: certains doivent déjà avoir découvert ceci mais Crush Coaster est un clef-en-main, j'ai réussit par hasard à retrouver sa soeur jumelle.
Age : 35 Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor Messages : 99 Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 27 Déc - 18:12
Tout à fait d'accord avec toi Beatles. Une file single rider (oui c'est comme ça que ça se nomme ) ne serait point de refus ! D'accord aussi pour dire qu'un vrai bon préshow manque, et que la file d'attente est moyenne. Le débit de l'attraction est en effet bien faible (les guests mettent longtemps à embarquer et débarquer... Bref niveau efficacité cette attraction n'est pas la meilleure du Resort...), et il manque en effet une bonne clim. Je rajouterais que l'attraction est bien trop souvent en panne (très souvent à cause de certains animatronics ou effets HS), ce qui est fort dommage, surtout qu'elle est récente !
Tout cela est bien dommage, le ride en lui même est très bon !
GRP-GLaDOS Admin
Age : 28 Localisation : Drancy,93 Messages : 511 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 27 Déc - 22:46
@Lady Ravenswood: les pannes sont du au nombre élever de train par rapport au nombre de trains qui est censé faire le parcours , le layout SC2000 tourne normalement entre 5 et 7 wagon , mais Disney en fait tourner minimum 14 sur le track ce qui est beaucoup trop pour le procès et les rails s'usent beaucoup .
Ce qui cause les panne c'est les OCC qui sont clairement en surchauffe tout le temps.Le ride peut contenir 17 trains ce qui es énorme. Le layout(le tracé) de crush's coaster est le layout SC2000 (comme je l'ai déjà dit) de ma marque préférer c'est a dire Maurer Söhne,ce ride la a été modifier pour accueillir plus de train mais il est très difficile d’enchaîner les train,déjà les train ne s’arrête pas en station.
Mon cousin bosse dessus et il m'a dit que très peu de panne sont du aux animatronics ou effet car ça provoque des des 1.0.7 (ou 1.0.6 je ne sais plus) qui veut dire que des éléments du show manque sans provoquer de panne.
La file d'attente est nul je l'accorde.Pour la file Single rider ce n'est pas une mauvaise idée.
Je croit que j'ai tout dit
Dernière édition par GRP-GLaDOS le Sam 2 Mar - 10:33, édité 1 fois
Lady Ravenswood
Age : 35 Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor Messages : 99 Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 27 Déc - 22:57
106 (à prononcer "one o six"). (ça me fait penser que je devrais faire un lexique du langage Castmember ici tiens...^^) Dommage que ça surchauffe souvent. Pour un ride créé récemment, je trouve ça bête que certains problèmes n'aient pas été anticipés...
Beatles
Age : 29 Localisation : Paris Messages : 21 Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 27 Déc - 23:41
J'ai ri tellement c'est bête.
Vous savez, il n'y a pas besoin de connaître parfaitement les symptômes d'une panne ou la liste des incidents possibles ; lors d'une panne, il suffit d'écouter les conclusions hâtives des gentils visiteurs.
Ainsi, on peut tout à fait croire à une réserve d'essence à sec, à un employé qui a appuyé sur le bouton OFF sans le vouloir, ou à un mec qui s'est jeté sur les rails à la mode de chez nous, pourquoi pas.
Lady Ravenswood
Age : 35 Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor Messages : 99 Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 28 Déc - 0:09
Ah mais les Castmembers qui appuient sans faire exprès sur les E Stop, ça existe aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 19 Jan - 20:45
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Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:23, édité 1 fois
alexisdisney
Age : 31 Localisation : epiney sous senart Messages : 188 Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 19 Jan - 22:40
moi j'ais ete aujourd'huit et il y avait 0 min toute la journée
Invité Invité
Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 20 Jan - 3:04
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Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:23, édité 1 fois
GRP-GLaDOS Admin
Age : 28 Localisation : Drancy,93 Messages : 511 Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 20 Jan - 6:44
Lady Ravenswood a écrit:
106 (à prononcer "one o six"). (ça me fait penser que je devrais faire un lexique du langage Castmember ici tiens...^^) Dommage que ça surchauffe souvent. Pour un ride créé récemment, je trouve ça bête que certains problèmes n'aient pas été anticipés...
Le problème n'a pas pu être identifier a l’avance car sur les simulateur,la vie réel n'est pas la,le PC fait tout et il n'y a pas de partie technique avec les OCC les PCCetral et autres. Ce qui aurait du faire c'est de concevoir leur propre tracé comme ils ont l'habitude de faire et de ne pas en reprendre un et le modifié.