Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRatatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Menu_010
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ratatouille Walt Disney Studios !

Aller en bas 
+20
glamickey
RCT92340
AnTwAn
gary
seb29
GRP-GLaDOS
Lady Ravenswood
brice71880
ToonsCoaster
Aurore
Toon studios production
AquaxDesign
Acheron's land
FireFall
Trixie
Toon studio production
MickeyALF
soldatval
20coaster08
Théo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:11

Pas forcement ! Regarde, Peter Pan's Flight, Blanche Neige et Pinocchio ne dépassent pas cette taille (enfin il me semble) mais ce sont pourtant des attraction "complètes" et "longues" le tout de type dark ride, tout comme Ratatouille. La hauteur ne compte donc pas mais c'est, d'après moi, la superficie des bâtiments qui abriterons le DR Wink Je sais pas si j'ai été très claire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:42

ouai mais moi fantasy je préfère plutôt éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:54

Chacun son avis ! Enfin bon, tout ca pour dire qu'une hauteur de 17m convient tout à fait à une attraction DR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
seb29




Age : 36
Localisation : Quimper
Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:01

J'aime bien le "création de l'attraction Toon Studio D" histoire de garder le suspense pour les gens qui ne savent pas encore qu'il s'agit de Ratatouille ^^. Pour ce qui est de Peter Pan's Flight, Blanche Neige.. je suis pas trop d'accord je trouve ses attractions vraiment très courtes pour un dark ride.. j'espère juste que ça sera pas le cas de Ratatouille et qu'on aura le droit à un vrai gros dark ride à la PM ou POTC..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-at-night.com
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:03

Trixie : Surtout si l'on considère que le bâtiment abritera un restaurant, 17m c'est en effet largement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:37

Je sais bien trixie,et donc Lady mais moi j'ai un problème c'est que je suis coaster fan,et donc les truc top.c'est pour ça que j'ai tendance a râler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:13

Des news de Ratatouille !

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 P1170310

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Dfdgsd10

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Ratato10

On peut même commencer à apercevoir la forme des futurs bâtiments comparé au plan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:22

Yeah sa à l'air de gérer et sa à l'air d'avancer plutôt lentement (par rapport à Toy Story Playland qui à duré que 9 mois (dite le moi si je dit des bêtise ^^)).
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 20:59

Ouai c'est a peu près ça, 9 mois. Après je sais pas si on compte les temps de testes et tout. 2014! c'est dans longtemps!!! Et 17m c'est la hauteur du batiment, rares sont les DR qui montent et descendent, ca reste relativement plat non?
Revenir en haut Aller en bas
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:12

Oui en principe c'est relativement plat. J'an est vu des rare qui faisait des trajet sur différent niveau ( en enlevant les dark ride de disneyland ^^).
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:13

J'espère qu'après ça ils vont plancher sur un ride plus aquatique, un POTC mais basé sur le naufrage du Titanic, ca peut etre pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
AnTwAn

AnTwAn


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'ascq
Messages : 162
Date d'inscription : 16/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:22

Non il nous faut soit splash mountain ou soit Grizzly River Ride.
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:51

Oh non, ca va devenir pixar land. Faut revenir au studio, film, trucage et tout. Quelque chose d'aquatique mais thematisé cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:33

gary a écrit:
J'espère qu'après ça ils vont plancher sur un ride plus aquatique, un POTC mais basé sur le naufrage du Titanic, ca peut etre pas mal hein

Pour le Titanic, il me semble que c'est un projet déjà en cours mais pour un parc Universal (il me semble avoir vu ça quelque part sur internet) et puis même, Titanic n'est pas propriété de Disney non ? (Dites moi si je me trompe) D'ailleurs, si tu veux un aperçu de "l'attraction" du Titanic déjà existante (c'est plutôt un musée mais un musée en immersion) tu peux aller visiter le site de titanictheexperience.com/

Pour en revenir à Ratatouille, le bâtiment serait haut parce que, d'après ce que j'ai lu et compris, il y aurait les bureaux backstage au niveau supérieur du bâtiment mais je n'en suis pas sure du tout. Il est aussi dit que la file d'attente intérieure chauffée (pas autant de dans Crush's Coaster j’espère :b) sera assez petite donc je pense qu'on aura droit à une fille dehors/dedans comme dans Crush. Il y aurait une file extérieure couverte entre le bâtiment de l'attraction et Imagination et une extension de la file. Vu cette description que j'ai lu sur le net (à croire ou pas, mais ça me semble faisable), l'attente risque d’être longue, j’espère donc un système de FastPass voire de Single Rider comme a TPL. Il est aussi dit que c'est surtout la zone d'embarquement qui sera "imposante" et prendra pas mal de place dans le bâtiment.

Il est aussi dit que chaque véhicule thématisé dans l'esprit Ratatouille pourrait contenir à personnes !

Voilà pour les infos du moment (:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 12:35

Pour Titanic, se n'est pas universal qui est deçu, mais le nouveau parc Paramount en Espagne (qui devrait ouvrir en 2015).Donc il n'y aura pas de Titanic pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:41

Merci des infos oO ca va vite dit donc. Et sinon moi je veux un splash au parc disney studio avec un theme cinéma =D
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:25

Oui par exemple, mais Disney n'a pas les droits non plus T.T Ils peuvent uiliser le meme principe que Jurassic Park The Ride mais version Dinosaur. Là au moins ils ont les droits.
Revenir en haut Aller en bas
RCT92340

RCT92340


Age : 22
Localisation : Main Street U.S.A. , juste à côté de Caseys Corners .
Messages : 153
Date d'inscription : 02/11/2012

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:25

Pas faux . Mais pour revenir au sujet on voit de tout le resort ces grues . J'ai hâte de pouvoir le tester . J'espère que le layout ce sera plat .
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:49

J'espère qu'il y aura pas une fausse tour eiffeil en guise de décors. Ca gache un peu l'ambiance Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 17:25

Normalement non :

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Art_wo10


Le but de la théma est de représenter un quartier typique Parisien alors bon, mettre la Tour Eiffel ferait trop cliché je trouve mais ca ne me dérangerait pas qu'il la représente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 17:37

En tout cas sa sera très très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RCT92340

RCT92340


Age : 22
Localisation : Main Street U.S.A. , juste à côté de Caseys Corners .
Messages : 153
Date d'inscription : 02/11/2012

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 20:17

Pas mal ! En bas à droite , on voit le cuisinier dont j'ai oublier le nom ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:30

Tout ça a l'air vraiment très intéressant et je pense que la partie parisienne sera vraiment bien thématisée...
Après j'avoue être un peu sceptique concernant l'effet que va procurer cette théma car en soit Paris n'est qu'à 30km de DLP et perso je préfère me balader à Paris plutôt que dans un décor recréé.
A contrario Frontierland nous propulse directement à plus de 10000km de Paris, c'est le même concept pour Adventureland...

Bref, concernant le ride, j'espère m'attendre à quelque chose de similaire à Transformers à Universal mais bon... faut pas trop rêver :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
glamickey

glamickey


Age : 32
Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:47

Je viens avec quelques news que j'ai pu déniché en Backstage, et pas que des bonnes...
Alors, on va commencer par la mauvaise : vue l'avancée des travaux, il se pourrait que l'ouverture soit repoussée à 2015. Après, par rapport à ce qu'il s'est dit sur la hauteur du bâtiment, en vrai, il est très gros. Il arrive pratiquement au même niveau que Crush.
Pour la bonne nouvelle, il a été dit que l'attraction disposera de 3 files d'attentes: une normale, une Single Rider et une Fast Pass. Donc moins d'attente!
Voila pour le moment. Si j'ai de nouvelles infos, je vous les ferai parvenir!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille Walt Disney Studios !   Ratatouille Walt Disney Studios ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille Walt Disney Studios !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur Disney Village !
» Questions/réponses au sujet des hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: