Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Menu_010
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyLun 16 Jan - 12:30

Avez vous déjà eu une évacuation?si oui,quel(s) attraction(s)?des photos?vidéo?


Pour ma part j'ai eu ma première évacuation hier!je me suis fait évacuer par un membre du forum coasterworld(hier il y a eu un gros meeting de 30 personnes pour ce forum)

30 personne diviser par 4place environ 8 carapace,sa nous a fait 3 carapace sur le ride au moment de k'évacuation et le reste en station ce qui nous a permis de réunir nos forces pour avoir des photos/vidéo su tout le crush's coaster! (2 en lift et 1 en frein final pour ma part je me suis fait évacuer en freins finaux)

Je vous postes les photos et vidéo ce soir ainsi qu'un petit TR!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Invité
Invité




Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyLun 16 Jan - 17:43

Haa voilà cette fameuse évacuation dont tu me parlais hier! Very Happy Être évacué à crush ca doit être sympa mais vu que tout est concentré, Il ne doit pas y avoir énormément à voir.. Par contre à BTM, Pirates, PM, IASW ca doit être cool... Vu qu'il faut passer par des galeries et tunnels!

J'attends tes photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 16:55

Voici donc les photos et une petite explication.
Tout d'abord,


Le Coté Technique


Voici un frein maurer! NOTE:regardez bien comment la maintenance passe son temps,si vous ne voyez pas il y a marquer "grosse merde avec la poussière,a lalaaa la maintenance!
Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) IMAG0538

Des frictions wheels:
Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) IMAG0548

La aprtie qui vous interresera plus je pense car vous devez vous demander, Mais comment tourne les carapace seulement a un endroit?

Tout simplement grâce a ceci:
Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) IMAG0549
Ceci débloque et bloque la carapace,quand la rampe va vers le rail,la carapace ce bloque a l'inverse quand la rampe va en dehors du rail elle débloque.
Le train ce débloque a la sortie du second lift(remonté mécanique)pour se bloquer aux tout débuts des frein de fin,pour ensuite se débloquer vers la fin des frein de fin pour replacer la carapace droites.et en station il y a une minime partie ou elle est débloquer.pourquoi je ne sais pas.

Voila Voila!


Dernière édition par GRP-GLaDOS le Mar 17 Jan - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
20coaster08

20coaster08


Age : 29
Localisation : Ermont
Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 19:37

C'est cool mais le truc c'est que tu n'es pas censé poster ces photos .. C'est comme mon on ride onlight de Space je le poste pas.

Enfin sinon c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-slide-dynamic.xooit.com/index.php
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 21:03

disney à déjà poster des vidéo en mode works light donc je ne révèle rien de pas dévoiler,de plus cet attraction est un layout classique de maurer et il n'y a rien a cacher,c'est pas comme le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 22:05

Certes, mais 20Coaster08 a raison, ces photos sont considérées comme "backstage", et je te conseille également de les retirer.

Et sache que non, Disney ne poste que de telles vidéos par rapport aux équipes d'Imagineering quand elles bossent sur des attractions. Sinon ce sont les fans qui postent de telles vidéos ou images.

Et tu dis que cette attraction n'a rien à cacher... Si c'était le cas, tu ne serais pas plongé dans l'obscurité à ce moment du ride, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 22:15

mouai bon je peut laisser les gros plan de frein on voit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 22:16

Ok pour que tu laisse le gros plan du frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 22:17

mais je voit pas ce qui a a cacher quand meme c'est pas comme sapce ou rock ou il y a des structure les locaux LSM etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) EmptyMar 17 Jan - 22:21

ça fait quand même partie des backstages, habituellement les visiteurs ne doivent pas voir ça...
Je sais que toi les coaster te passionnent et du coup tu connaissais déjà certainement tout ça, mais un ride avec éclairages de secours et de travail, ça fait partie des "backstages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty
MessageSujet: Re: Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)   Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégration des attractions jumelles
» [Résolu] Attractions fermées?
» Nouvelle collection Pin's 2013 Attractions et princesses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: