Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionintégration des attractions jumelles Menu_010
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 intégration des attractions jumelles

Aller en bas 
+3
Trixie
jahdu90
Zargorde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 10:58

Salut!

Je suis tombé sur des forums qui discutaient de l'arrivée probable de certaines attractions jumelles des parcs asiatiques et américains à Disneyland Paris.

Notamment ces attractions:

- Spash Mountain
- Indiana Jones Adventure
- Grizzly River Run
.. et j'en passe.

Que pensez vous de leur éventuel intégration? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zargorde

Zargorde


Age : 30
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 11:11

Salut
Je Pence que Disneyland n'a pas fini de nous surprendre.
j'ai également lus un article disant que derrière Indiana john le temple du péril un large espace a été conçus pour Indiana Jones Adventure
(rumeur ou affirmation j'en c'est pas plus Very Happy )
de plus plusieurs milliards d'euro on été mis de coter pour de nouvelle création pendant les 10 ans a suivre !

Conclusion : OUI ! c'est attractions pourrais être intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ImagineerZarBriceRct3
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 11:27

Ouais j'ai vu ça pour Indy. Un mini land serait attendu mais ce n'est pas une certitude. Apparemment Indiana Jones Adventure est une des meilleures attraction Disney et c'est un dark ride en plus (pas de soucis de climat).

Ca serait cool un mini land basé sur Indiana Jones, avec le Temple du Péril et le dark ride, ca ferait un sacré changement et un sacré coup de pousse pour le parc Disneyland qui n'a jusqu'à maintenant pas encore fait de changement majeur depuis Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90


Age : 40
Localisation : Belfort City
Messages : 988
Date d'inscription : 30/12/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 14:48

Mouai, ça fait 15 ans qu'on parle d'un Indiana Jones Adventure à Disneyland Paris, à mon avis ça a peu de chances d'arriver.
Et les deux autres, pas possible avec le climat...
Hormis l'espace entre Indy et POTC qui est suffisamment important pour accueillir une nouvelle attraction, je ne pense pas que le parc ait prévu de grosses nouveautés pour les années avenir, les agrandissement et les nouveautés devraient plutôt se situer du côté du Walt Disney Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 15:09

Apparemment l'espace dédié à un futur éventuel Indiana Jones Adventure était déjà prévu et c'est exactement entre l'Indy actuel et les Pirates comme tu as dis. Les plans avaient déjà été fait et cette place était prévue pour cela.

intégration des attractions jumelles Idja210

Ensuite pour les attractions comme le spash mountain et Grizzly River Run étaient prévues à Frontierland, de l'autre côté du Disneyland Railroad.

Splash mountain
intégration des attractions jumelles Splash10

Grizzly River Run
intégration des attractions jumelles Grizzl10

Perso je pense que ces attractions doivent avoir leur place chez nous. Pour l'instant le parc principale est en totale "stand by" et n'a pas de nouveautés assez efficaces à mon gout. Maintenant que les WDS ont eu leur temps de gloire, je pense qu'il faut se retourner vers le Disneyland Park. Faut se dire que la dernière attraction a avoir été inaugurée comme dis plus haut est Buzz et avant ça il y avait quoi??? Space Mountain mission 2, du n'importe quoi et rien d'exceptionnel. Ca date de 2006 quand même.

En ce qu'il concerne les attractions à eau je ne comprends pas non plus pourquoi il y a un Splash Mountain à Tokyo et pas à Paris. Même que leur Main Street est recouverte en cas de grosse tempête. Et puis même pourquoi ne pas inventer une nouvelle version du splash mountain avec plus de partie dark ride...
Revenir en haut Aller en bas
Zargorde

Zargorde


Age : 30
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 15:52

Totalement d'accord avec James : "Faut se dire que la dernière attraction a avoir été inaugurée comme dis plus haut est Buzz et avant ça il y avait quoi??? Space Mountain mission 2, du n'importe quoi et rien d'exceptionnel. Ca date de 2006 quand même."
Rien d'extraordinaire a été construit depuis et cela risque d’entraîner une perte de touristes.
Néanmoins la réplique exacte des attractions va être très compliquer car comme vous le savez DisneyWorld a été vendus à la France, de la est née Disneyland sunny
Donc je pence que les attractions seront copier ou ré-imaginer
Rien n’empêche au parc de faire un Splash Mountaine en Darck Ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ImagineerZarBriceRct3
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 16:23

Le cas dans lequel on peut tomber mais à mon avis c'est pas pour maintenant, c'est le même qu'en Californie. Le parc principale perd toute sa clientèle par son manque de nouveauté. Du côté de California Adventure, c'est l'ascension totale!!! Avec Cars Land et les autres nouvelles attractions, le parc bat les records. pour tout vous dire, leur parc principale avait 70% de la clientèle et l'autre 30% naturellement. Maintenant c'est 50-50!

Je pense qu'une bonne nouveauté dans notre parc principale éviterait ce genre de chose même si c'est peut probable que ça arrive a cause de nos petits studios. D'ailleurs en parlant des studios, je trouve aussi qu'il nous manque une attraction vraiment unique. Je sais on a Crush mais en soit, c'est pas aussi monstrueux qu'un Cars land. Ces 2 exemple sont extrêmement différents mais c'est la vérité. Quand on regarde notre Studios comparé à Epcot, Animal Kingdom, California Adventure, Disney Sea,... C'est de la mer**!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90


Age : 40
Localisation : Belfort City
Messages : 988
Date d'inscription : 30/12/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyJeu 23 Aoû - 20:55

J'avais déjà vu le plan de Splash Mountain ailleurs et il s'avère que c'était un fake. Et concernant Tokyo, bah le climat y est bien plus doux qu'à Paris en raison de l'océan.
Concernant Indy, je me souviens avoir découvert cette attraction en 1997 dans un magazine et la rumeur d'une réplique à DLRP était déjà évoquée et elle parlait d'une ouverture prévue pour la sortie du quatrième film de la saga (sortie prévue autour de 2000 à l'époque). Voilà pourquoi je n'y crois guère, et hormis l'attraction de la petit sirène, il ne devrait pas y avoir d'autres nouveautés d'ici un moment. Concernant l'espace entre POTC et Indy, si jamais une attraction doit y être créée, je pense que les imaginieurs vont innover...
Revenir en haut Aller en bas
Zargorde

Zargorde


Age : 30
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyVen 24 Aoû - 8:06

Le seul moyen de le s'avoir:
c'est de payer (1 Milliards €) philippe gas Very Happy
comme le dit jahdu90 il n'y aura pas de nouveauté dans les 5 ans a venir (voir plus
je pence que Disneyland préfère faire évoluer Studio pour attiré plus de visiteur dans ce parc (comme Ratatouille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ImagineerZarBriceRct3
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyVen 24 Aoû - 15:28

J'avoue que ce Ratatouille prend le dessus des nouveautés mais je ne m'attends pas à un truc extraordinaire. Et c'est vrai qu'ils vont tout donner dans les Studios pendant un petit bout de temps. Pfff maintenant qu'on parle de nouveauté j'en veux pleins!!

De toute façon quoi qu'il arrive on aura pas grand chose ces prochaines années.. Après la fameuse extension de nos Studios avec Crush, la Tour, Toy Story Playland, et maintenant Ratatouille, on ne peut pas espérer un coup de maitre. Pourquoi pas un nouveau dark water ride??

D'ailleurs en parlant de cet emplacement large et libre, pourquoi ne pas mettre Tamerlan Storm Mountain pour ceux qui connaissent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zargorde

Zargorde


Age : 30
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyVen 24 Aoû - 15:39

"J'avoue que ce Ratatouille prend le dessus des nouveautés mais je ne m'attends pas à un truc extraordinaire"

Détrompe toi a ce d’après les reportages ratatouille va être un style de ride unique au Monde !
j'en c'est pas plus.
Mais a mon avis Disneyland essaye de faire venir plus de monde dans studio.
En tous cas une chose et sur a l'ouverture de ratatouille Crush coaster va être complètement vide
(le rêve 10 minute d'attente Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ImagineerZarBriceRct3
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyVen 24 Aoû - 19:31

Zargorde a écrit:
Mais a mon avis Disneyland essaye de faire venir plus de monde dans studio.

C'est bien pour ça qu'ils ont décidé, outre le coté story-line et esthétique, d'implanter la TOT dans les WDS ! Je me rappelle encore du temps ou la Tour n'existait pas et on faisait les tapis d'Aladin 10 fois de suite sans faire la queue ! C'est bien fini depuis 2007 puisqu'il y a maintenant le système fast-pass a cette attraction ce qui montre bien que les guests visitent "enfin" ce parc :b

Pour en revenir au sujet lancé par James, c'est vrai que beaucoup d'entre nous attendent un Splash Mountain mais c'est probablement pas possible vu le climat comme vous l'avez dit !

Et pour finir, on se réjouit tous de l'arrivée de Ratatouille aux WDS, et on attend aussi d'autre nouveautés chose difficile pour Disneyland Paris qui est malheureusement endetté depuis son ouverture, mais ces nouveautés pourront peut être possibles prochainement puisque une rumeur circule depuis ce matin concernant le fait que The Walt Disney Company rachète Disneyland Paris pour combler ce déficit et donc relancer l'économie de Disneyland Paris, a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyVen 24 Aoû - 22:58

Haaa le débat est lancé et je trouve l'analyse de Trixie très juste!

Après voilà perso les fast pass aux tapis d'Aladdin je ne comprends absolument pas. Je n'ai jamais vu de monde à cette attraction et ces fast pass nous font gagner un temps minimum (peut-être 10 mins d'attente). C'est vrai que le parc WDS à vraiment bien évolué, je me souviens qu'à son ouverture on ne pouvait même pas parlé d'un parc d'attraction mais d'un mini land. C'était presque honteux pour Disney d'ouvrir un parc pareil alors que les autres parcs supplémentaires du monde sont incroyable.

Quand on regarde Tokyo Disney Sea c'est fou le nombre d'attraction qu'il y a la-bas ou encore California Adventure ouvert en 2001 et qui maintenant est à sont apogée. C'est quasi le même temps d'ouverture que nos WDS et pourtant il y a 5X plus de nouveautés. Il est sûr que le problème d'argent subsiste et sera toujours présent au seins de Disneyland mais il était temps que The Walt Disney Company reprenne les choses en main! C'est quand même le seul Disneyland d'europe... Neutral

J'ai aussi entendu des rumeurs de nouveau parc sur le thème de Marvel à Disneyland Paris.. Je crois qu'il serait surtout temps de tout donner pour agrandir nos Studios et compléter le parc principale...
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptySam 25 Aoû - 12:02

Par rapport aux FP d'Aladdin, t'as bien raison ! Surtout quand on voit que 5 mètres plus loin Crush a 70 min d'attente sans FP ...

Par rapport à l’expansion des WDS, c'est en cours avec Ratatouille et c'est aussi l'objectif à long terme de Philippe Gas qui souhaite que WDS soit aussi grand que le Park ! (Youhouu)

Par contre, je suis pas trop pour un parc ou une zone Marvel, je trouve que ça ne colle pas du tout avec les films Disney ! On peut en dire pour autant de Pixar racheté par Disney mais les films Disney-Pixar sont assez "vieux" (Toy Story en 1995) pour pouvoir avoir des attractions dans les parcs, en plus on a grandi avec (pour la plupart d'entre nous) pas comme les films Marvel qui pour ma part ne m’intéressent pas du tout et sont plutôt "masculins" (super héros super musclés avec de super pouvoirs) pas comme les Disney-Pixar qui s'adressent à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptySam 25 Aoû - 14:14

Se serait pas mal effectivement d'avoir un spash mountain, ou une autre attractions aquatiques de se genre, mais je n'y croit pas trop à cause du climat.
En ce qui concerne le WDS, il devrait le recommencé à zéro tellement il est amoché. Ce que je veux dire c'est que je ne voit pas pourquoi il ont mis Toy Story playland dans un parc dont le thème est le cinéma/studio.
Pour l'attraction Ratatouille je suis un peu déçu (pour le thème).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptySam 25 Aoû - 15:31

Les WDS vont surement changer de nom pour éviter que l'on reproche justement le fait qu'il s'agit à la base d'un parc basé sur le cinéma et maintenant plus. Heureusement d'ailleurs puisque même si le thème du cinéma est vaste, l'idée d'attraction se réduit petit à petit. Vaut mieux choisir un nom moins centré sur un thème pour qu'on puisse créer n'importe quel style d'attraction. Le terme Adventure correspondrait mieux par exemple. Ensuite je pense qu'il faudrait une attraction d'eau aux WDS. Qu'il s'agisse d'un dark ride ou n'importe quoi, on s'en fou mais je pense que les visiteurs n'attendent que ça dans l'un des 2 parcs. Il est sûr qu'il faudra y mettre le prix, mais il est également sur que le succès sera au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptySam 25 Aoû - 17:05

J'avais aussi entendu parler d'un changement de nom pour les WDS. En y repensant bien, c'était une bonne idée de créer un parc en "hommage" à Walt Disney et a sa passion, le cinéma ! Mais comme tu le dis James, les possibilités de construire des attractions sur ce thème sont faibles, a part un Studio Tram Tour et la Tour, les autres attractions s'écartent du nom du parc ! C'est vrai qu' "Adventure" serait un bon nom, puisqu'on s'aventure dans les coulisses d'un studio de cinéma (Studio Tram Tour), dans les studios d'enregistrement d'Aerosmith (RnRC), dans le courant Est-Australien (Crush) et j'en passe !

A suivre ... (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyDim 26 Aoû - 8:22

Yep un changement de nom résoudrait pas mal de chose et laisserait place à un terrain plus vaste d'imagination.

Maintenant, je vais lancer un autre débat, êtes vous pour ou contre la destruction du Tram Tour pour agrandir le WDS en conséquence? Je pense que vous savez autant que moi que cette attraction n'est pas une réel réussite et qu'elle prend la quasi totalité du fond du parc ce qui empêche d'avoir un plus grand terrain. Je pense même qu'on pourrait simplement supprimer le côté Londonien ou passer au dessus du Tram Tour pour passer de l'autre côté. Parce que là, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zargorde

Zargorde


Age : 30
Messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyDim 26 Aoû - 8:31

Moi je dit Pour comme tu le dit sa prend beaucoup de place
et tous sa pour avoir un effet d'eau avec un camion et une flamme dans une ville >_<
En suppriment Tram Tour tu peut rajouter 4,5 attractions comme Crush ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ImagineerZarBriceRct3
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyDim 26 Aoû - 9:31

Alors alors, mon avis est partagé concernant STT :b
D'un coté, il collait plutôt bien avec le thème des WDS avec Catastrophe Canyon qui reste la raison pour laquelle je fais STT !
Comme vous le dites, cette attraction a perdu son intérêt, personnellement je trouve que c'est toujours la même chose, film qui ne change jamais (bon, ça peut se comprendre), scènes ''inutiles" comme là ou ils nous montrent des morceaux de décors de films comme Pearl Harbor, intéressant au début mais ils ont rajouté plein de décors du genre "on sait pas ou le mettre, on va le mettre là" :b. La scène de Londres peut être intéressante niveau décors mais c'est décevant de voir 3 jets de flammes qui sortent d'un trou ! Et par rapport à la scène de Dinotopia, je trouve qu'elle n'est pas très utile puisque la majorité des enfants voire des adultes n'on même pas vu ce film (moi y compris :b) et en plus les décors commencent a fatiguer...

Pour résumer, je pense que STT pourrait être réduit à Catastrophe Canyon et Londres ce qui rendrait l'attraction moins ennuyante et donc beaucoup plus intéressante et moins imposante ce qui laisserait la place à d'autres attractions dans le but d'agrandir le parc (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyLun 27 Aoû - 10:43

Moi aussi mon avis sur STT est partagé. Sa allait vraiment bien avec le thème des studio.
Malgré tout il commence à devenir "vieux" et il faudrait beaucoup plus de mise à jour et plus de changement de décor.
Je serais pour, pour enlever STT.
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyLun 27 Aoû - 15:15

Donc la question à laquelle j'attends une réponse, quand et où sera installer le Splash Mountain? Un vrai splash coaster ferait le plus grand bien au parc Disney. POTC en est un mais bon, ça mouille à peine et les descentes ne sont pas à frémir de peur. Le Grizzly n'a pas ça place dans ce parc car Le temps du péril y ressemble beaucoup. La petite sirène est effectivement l'attraction prévu chez Disney, a coté du Casey Jr et d Alice.

PS: petite idée pour le Disney Studio, un splash coaster sur le theme du Titanic, ça pourrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyLun 27 Aoû - 15:28

Le splash est même pas sur d'être un jour dans le parc, à cause du climat qui n'est pas favorable, il serait obligé de fermer l’attraction tous les hiver. A moins qu'il fasse le tout le circuit en dark ride mais pour moi ce ne serait pas un splash mountain.
Si il devait être construit le splsh ce situerais à la place du Woody's roundup village (dans frontierland; à côté de The Charappal Theater).

Pour ton idée du splash sur le Titanic sa serait pas mal sauf que le film n'appartient pas du tout à Disney (mais il ne sont pas obliger de s'inspirer du film). Wink
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyLun 27 Aoû - 15:38

Chez Asterix, il y a deux splash coaster. Meme si le parc ferme en hiver, le climat entre Disney et Asterix est le meme. Donc oui ils devront le fermer en Hiver. Ce n'est pas dérangeant. Ton emplacement est pa sun peu petit, et puis on risquerait de voir l'attraction depuis Main-street et le but du Parc est de bien séparé chaque land. Seul les gros Coaster sont visible (BTM, SMM2). Une attraction avec des bouées aussi ça peut etre pas mal.

Titanic n'appartient pas à Disney oui mais Aerosmith non plus, Armageddon pareil, enfin après il y a peut etre eu des contrat. La quatrieme dimension aussi d'ailleur. Je prie pour un splash coaster dans le Disney park.
Revenir en haut Aller en bas
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles EmptyLun 27 Aoû - 16:11

Je croit que tout le monde prie pour un splash mountain Wink
Pour te faire voir ou se situerais l'attraction, voici un plan Wink :
intégration des attractions jumelles Sans_t10
Voilà, il serait impossible de voir main street de splash mountain et vice versa ^^ .
En plus les splash mountain des État Unis ne prennent pas énormément de place car un partie du dark ride se trouve sous le chemin (après la descente).
La particularité de Disney c'est qu'il est ouvert toute l'année. Certaine personnes ne vont jamais à disney l'été et préfère y aller l'hiver pour qu'il y est moins de monde. Donc si une de leur grosse attraction (qui est en plus splash mountain) serait fermé tout l'hiver je pense que disney perdrait des cliente (d'après moi Wink ).
En plus Disney perdrait énormément de sous à cause de l'entretient de l’attraction pendant l'hiver, et il faudrait vider les bassins en automne et les remplir au printemps.

Malgré tout je rêve de voir un jour un splash mountain. intégration des attractions jumelles 849525025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration des attractions jumelles Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration des attractions jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Attractions fermées?
» Nouvelle collection Pin's 2013 Attractions et princesses !
» Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: