Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Menu_010
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Accident sur Big Thunder Mountain

Aller en bas 
+15
Beatles
Trixie
Némo
MickeyALF
FireFall
GRP-GLaDOS
CheshireCat
ToonsCoaster
Toon studio production
Théo
Aurore
soldatval
20coaster08
AquaxDesign
Acheron's land
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Théo

Théo


Age : 28
Localisation : Dunkerque
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:12

Acheron's land a écrit:
ouai oh ça a pas l'air bien grave mais deux fois de suite à intervalle réduit c'est pas bon :s


Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 2470339932

Oh non , pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster


Age : 27
Localisation : Picardie , Oise , Cauffry
Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:21

Oui bien sur il vont réparer donc on oublie tout , génial Very Happy !

Faut pas rêvez , j'entend encore des gens parler de l'accident d'avril donc euuh .. Enfin bon perso ça craint un maximum pour Disney en ce moment , Rock qui ne sera surement pas ouvert à la TN ( Foutage de gueule totale ) et la c'est quand même le DEUXIEME accident sur cet attraction. Je craint que Disney commence ( ou va commencer ) à avoir une mauvaise réputation et donc baisser les fréquentations et l'inverted B&M qui ouvre bientôt au Parc Astérix ne va pas arranger les choses .
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat

CheshireCat


Age : 32
Localisation : Genève
Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:29

Je viens de voir les deux topics en même temps sur les deux forums...
Pas bon du tout ça, surtout la veille du "gros" week-end d'Halloween...
Faut vraiment qu'il fasse quelque chose avec cette attraction ! En avril, je suis allée au parc le lendemain de l'accident, et en août, un train s'est immobilisé sur la colline et ils ont fait descendre tout le monde à pieds...puis ça, ça commence à faire beaucoup !
C'est vraiment con, parce que c'est une attraction phare...
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:29

Niiko a écrit:
Oui ce soir même dans les environs de 20H. J'ai un ami Cast Member qui l'a dit sur Facebook, cela serait un 111 ( Accident )...

Euhh?? un 1.1.1 c'est un incendie donc ce n'est pas un 1.1.1,je ne connait pas le code pour ce genre de situation.

Je ferait un petit rappel sur les code attractions plsu tard,concernant le BTm il a dérailler a 19h30 Woody était sur le parc a ce moment la.deux blesser leger,une petite fille a mal au genou et un grand garçon a mal au dos rien de très grave,il faut rappeler qu'un accident peut arriver a tout moment même si une vérification complète est faite comme chaque matin a partir de 5h il me semble par la maintenance.si BTM déconne c'est qui commence a se faire vieux et qu'il n'ont pas que sa a foutre de remplacer les paires de roue encore en état de fonctionnement.
Ce qui c'est passer hier peut ce passer partout dans tout les parc!

Ensuite en ce qui concerne rock, si cet en**** de cast n'aurait pas fait joujou avec le pusher car(la grosse plaque qui lance le train) le rock n'en serait pas la.

Car un launch inibith simuler fait des dégâts sur le pusher,mais pas un lauch inibith contrôler par l'OBA.

Lexique:
Launch inibith = lancement retarder ( cet a dire que après le 1 il ne partent pas le train est retenue en zone de prélaunch)

OBA = chaque zone contient un OBA qui gère les freins le système de lancement les roue etc...
1.0.1 = panne technique
1.0.2 = tout va bien
1.0.3 = problème d'OBA
1.0.6 = élément du show manquent sans provoquer de 1.0.1
1.1.1 = Incendie détecter arrêt total du complexe contenant l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:15

Bah je suis désoler Monsieur je sais tout, mais c'est un ami Cast Member étant sur les lieux qui m'a confirmer cela... Alors entre le Cast Member et toi...
Revenir en haut Aller en bas
FireFall

FireFall


Age : 30
Localisation : Orlando
Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:37

On se calme les gens c'est pas grave ! :p
J'y étais sur les parcs hier c'est vrais que les attractions on tournés à pleins régime ce qui ne m'étonne pas pour BTM, plusieurs problèmes sur Crush et le rock par contre fermé toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/FireFall-Production/1922599075137
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:55

Moi j'y vais demain, Rock et BTM seront fermés ... 2 bonnes attractions fermés le même jour, ça fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Théo

Théo


Age : 28
Localisation : Dunkerque
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:56

MickeyEO a écrit:
Moi j'y vais demain, Rock et BTM seront fermés ... 2 bonnes attractions fermés le même jour, ça fout les boules

C'est sur en plus vue le prix des tickets :/
Après quand on à un pass c'est déjà mieux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:36

Niiko a écrit:
Bah je suis désoler Monsieur je sais tout, mais c'est un ami Cast Member étant sur les lieux qui m'a confirmer cela... Alors entre le Cast Member et toi...
Mais tu sais il n'y a aps de monsieur je sais tous je sais juste que 1.1.1 c'est incendie!après ton cast c'est peut être tromper et puis si tu joue a ce jeu la je connais 5cast qui peuvent me répondre totu de suite,et il me semble que je t'ai sur Facebook tu pourra avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:38

Oswald a écrit:
MickeyEO a écrit:
Moi j'y vais demain, Rock et BTM seront fermés ... 2 bonnes attractions fermés le même jour, ça fout les boules

C'est sur en plus vue le prix des tickets :/
Après quand on à un pass c'est déjà mieux mais bon ...
Vous savez la meilleur!on à même plus le droit de ce poser dans un resto pour manger nos sandwich faut forcement acheter,la cast ma fait une tête quand je lui est gueuler dessus ,le prix de l'entrée est déjà assez cher pour que l'on puissant manger au chaud non!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:44

Ce qui m'inquiète réellement, ce sont les causes vis à vis des lambdas, et surtout des Français. Ils vont avoir "peur" d'allez à Disney, et vont donc se pencher sur d'autres parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Age : 34
Localisation : région parisienne
Messages : 380
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:48

MickeyEO a écrit:
Moi j'y vais demain, Rock et BTM seront fermés ... 2 bonnes attractions fermés le même jour, ça fout les boules

Oh la chance tu y retournes deja Very Happy petit souvenir "Vous pensez revenir quand à Disney ?" mdrrr

Passe une bonne journée !! je parie que tu vas faire Captain EO ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Age : 37
Localisation : Nancy
Messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:33

C'est triste et mauvais pour l'image, les gens sont déjà entrain de cracher sur "Disney l'Américain, la boite à fric, le pollueur, empoisonneur d'enfant..." Mad c'est vraiment triste... Cela dit je préfère faire un tour de BTM que faire un tour sur l’autoroute avec des cinglés qui ne savent pas conduire... Evil or Very Mad Il y à moins de risque!
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Age : 28
Localisation : Dunkerque
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:04

Niiko a écrit:
Ce qui m'inquiète réellement, ce sont les causes vis à vis des lambdas, et surtout des Français. Ils vont avoir "peur" d'allez à Disney, et vont donc se pencher sur d'autres parc ...

Oui c'est sur ; il y aura une légère baisse de fréquentation !
Mais bon ça aurait pus arriver n'importe ou !
C'est dommage que Disney à déjà eu un accident :/
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:52

FireFall a écrit:
On se calme les gens c'est pas grave ! :p
J'y étais sur les parcs hier c'est vrais que les attractions on tournés à pleins régime ce qui ne m'étonne pas pour BTM, plusieurs problèmes sur Crush et le rock par contre fermé toute la journée ...

On ta vue dans la file de space mais woody ne voulait pas que l'on t'appel ^^ , crush je ne l'ai pas vue en panne moi,pour rock très très très très (X10^infinie) Déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
FireFall

FireFall


Age : 30
Localisation : Orlando
Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:16

Vous auriez du m'appeler ! Ne vous inquiétez pas je ne mords pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/FireFall-Production/1922599075137
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:59

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:09

D'après certaines personnes, et d'un Cast Member qui est sur le site de CoasterWorld, BTM devrait ré-ouvrir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:23

Niiko a écrit:
D'après certaines personnes, et d'un Cast Member qui est sur le site de CoasterWorld, BTM devrait ré-ouvrir aujourd'hui.
Les vérification sont déjà terminer? et bas j’espère qu'ils nous ont remplacer les truc qui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:30

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:41

burail1 a écrit:
GRP-GLaDOS a écrit:
Niiko a écrit:
D'après certaines personnes, et d'un Cast Member qui est sur le site de CoasterWorld, BTM devrait ré-ouvrir aujourd'hui.
Les vérification sont déjà terminer? et bas j’espère qu'ils nous ont remplacer les truc qui fallait.

Il n'y a rien a remplacer, j'y suis aller hier, pas de dégâts, un train faisait un test!

oui pas au niveau Ride masi niveau des roue des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 9:53

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:20

Vue qu'il était en test.
mais la du coup.il y a deux train en arrêt ou celui du premier accident a été remis sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 10:30

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:03

C'est fort possible que sa soit le même train qui à dérailler!L'accident avais endommager des roue,ils ne l'ont pas vue et POUF!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur Big Thunder Mountain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: