Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Menu_010
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Accident sur Big Thunder Mountain

Aller en bas 
+15
Beatles
Trixie
Némo
MickeyALF
FireFall
GRP-GLaDOS
CheshireCat
ToonsCoaster
Toon studio production
Théo
Aurore
soldatval
20coaster08
AquaxDesign
Acheron's land
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 11:07

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:15

s'il a réouvert déjà aujourd'hui, c'est que ça ne devait pas être bien méchant Very Happy

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Aurore

Aurore


Age : 34
Localisation : région parisienne
Messages : 380
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:41

Bizarre sur Disneyland forum, il est écrit que BTM a réouvert aujourd'hui et je connais des gens qui etaient a DLP aujourd'hui et ils m'ont dit que BTM etait fermé... Qui a bon ??
Revenir en haut Aller en bas
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 18:22

BTM a bien réouvert aujourd'hui ! Une bonne nouvelle pour Disneyland Paris et ses visiteurs du parc.

L'attraction aurait dû réouvrir le 15 novembre, et finalement cette apès-midi ! C'est que finalement ce petit déraillement n'était pas si grave que ça et qu'ils ont pu trouver d'ou venait ce petit défaut sur le wagon.

Une bonne chose de faite ! Et que cela ne se reproduise pas avant longtemps à Disneyland Paris !

Happy Halloween Acheron'sLandien
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
soldatval

soldatval


Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 416
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 19:16

Aurore a écrit:
Bizarre sur Disneyland forum, il est écrit que BTM a réouvert aujourd'hui et je connais des gens qui etaient a DLP aujourd'hui et ils m'ont dit que BTM etait fermé... Qui a bon ??

Peut être qu'ils l'ont vus ce matin, il n'a réouvert que cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SoldatVal/116993665004367
Aurore

Aurore


Age : 34
Localisation : région parisienne
Messages : 380
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 20:16

soldatval a écrit:
Aurore a écrit:
Bizarre sur Disneyland forum, il est écrit que BTM a réouvert aujourd'hui et je connais des gens qui etaient a DLP aujourd'hui et ils m'ont dit que BTM etait fermé... Qui a bon ??

Peut être qu'ils l'ont vus ce matin, il n'a réouvert que cet après-midi

Ah oui surement^^ En tout cas ,trop bien BTM est reouvert !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 20:48

Voila une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 22:06

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireFall

FireFall


Age : 30
Localisation : Orlando
Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 22:15

Ta réponse sur ton Forum est totalement FAUSSE !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/FireFall-Production/1922599075137
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 22:19

FireFall a écrit:
Ta réponse sur ton Forum est totalement FAUSSE !! Evil or Very Mad

Oui Monsieur! Tout simplement parce qu'ils changent toutes les semaines les roues Razz. Et puis faut être con pour laisser les mêmes roues alors qu'un accident est survenu et que des milliers de personnes vont faire l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 6:59

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Age : 28
Localisation : Dunkerque
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:03

James14darr a écrit:
FireFall a écrit:
Ta réponse sur ton Forum est totalement FAUSSE !! Evil or Very Mad

Oui Monsieur! Tout simplement parce qu'ils changent toutes les semaines les roues Razz. Et puis faut être con pour laisser les mêmes roues alors qu'un accident est survenu et que des milliers de personnes vont faire l'attraction!

Oui çà serait assez étrange venant de Disney ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:10

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldatval

soldatval


Age : 29
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 416
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:03

burail1 a écrit:

Peut-être pas du Parc Astérix Very Happy !

Même du parc asterix je pense... Apres un petit parc regional je dis pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SoldatVal/116993665004367
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:17

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:47

burail1 a écrit:
Enfin, sans défendre le parc Disneyland, lors de la chute du rocher, le parc Astérix font des pubs genre 'Las-bas des rochers tombent, ici c'est des menhirs..', il faut être con pour faire ça!
Mais c'était un FAKE c'est des fan d'asterix qui ont fait ce truc.il n'y avait cas voir les fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:00

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatles

Beatles


Age : 29
Localisation : Paris
Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:14

Petite anecdote sympa :

Le Jeudi 27 octobre, j'étais avec mon pote et ma copine, il était dans les 19h. On s'est dit "Ho. Rien ne vaut un bon BTM de nuit, la sensation de vitesse est doublée, et l'air frais fait du bien." Alors on s'engage dans la file d'attente qui s'arrêtait au virage avant la partie couverte de la file. Le train qui rentrait doucement en gare s'est arrêté. Je me suis dit "on est maudit." [Le Potc avait eu une grosse panne le même jour alors que nous allions embarquer] Et, y'avait un bonhomme devant nous qui était avec ses enfants, et il a dit, en plaisantant "Bon allez, on va s'en aller, c'est en panne, et moi j'ai pas envie que notre train il déraille !" Ça nous a beaucoup fait rire sur le coup. Évacuation de la file d'attente ; lendemain matin à BFM TV "déraillement au BTM".


Je suis assez déçu de cette journée d'ailleurs. Big Thunder Mountain cassé, Potc bondé et en panne, RNRC fermé, du coup la concentration des visiteurs était plus élevée dans le "peu" d'attractions qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bsouchu
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:28

ouai apparemment les journées passées pendant les vacances de Toussaint étaient chargées...

Vous auriez dû venir le dimanche 23 le parc était loin d'être plein...

Une petite photo de l'accident : apparemment ça s'est passé avant le lift C au moment où le train passe par le tunnel (où on a l'impression que l'on va foncer sur les rochers).

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Draillagebtm

merci à cédric pour la photo Smile


Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:32

J'ai vu cette photo sur Facebookbook, j'ai halluciné, ca devait etre vachement choquant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:39

C'est vrai que voir une photo comme ça concernant BTM ca fait bizarre ! Espérons maintenant qu'il n'y aura plus d'accidents avant très longtemps à Disneyland Paris °o°.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:14

Acheron's land a écrit:
ouai apparemment les journées passées pendant les vacances de Toussaint étaient chargées...

Vous auriez dû venir le dimanche 23 le parc était loin d'être plein...

Une petite photo de l'accident : apparemment ça s'est passé avant le lift C au moment où le train passe par le tunnel (où on a l'impression que l'on va foncer sur les rochers).

Effectivement ! selon un meck sur un forum de la maintenance ride de Disney.Le train a dérailler sur les ARB du virage juste avent le lift Cet a réussi à aller dans le bas du lift.

ARB = anti roll back = sert a ce que le train ne reparte pas en arrière et ce sont c'est machin qui font un bruit énorme au train de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Toon studios production

Toon studios production


Age : 27
Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 15:41

La vache c'est très effrayant ! Je pensait pas que sa allait avoir des conséquence aussi dramatique , autant vous dire que moi j'aurais eu une peur de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Toon-studios/179293538822547
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 15:53

J'avoue que j'aurai pas été très a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production

Toon studios production


Age : 27
Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:35

Très a l'aise , ou bien térrorifier ! Shocked sa ne m'aurait pas du tout plus ce genre d'incident , j'hésite un peu maintenant avant d'aller sur le train de la mine , j'ai plus très confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Toon-studios/179293538822547
Contenu sponsorisé





Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur Big Thunder Mountain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: