Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Menu_010
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Accident sur Big Thunder Mountain

Aller en bas 
+15
Beatles
Trixie
Némo
MickeyALF
FireFall
GRP-GLaDOS
CheshireCat
ToonsCoaster
Toon studio production
Théo
Aurore
soldatval
20coaster08
AquaxDesign
Acheron's land
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Théo

Théo


Age : 28
Localisation : Dunkerque
Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 6:44

C'est quand même assez impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:04

Toon studios production a écrit:
Très a l'aise , ou bien térrorifier ! Shocked sa ne m'aurait pas du tout plus ce genre d'incident , j'hésite un peu maintenant avant d'aller sur le train de la mine , j'ai plus très confiance !
Ne t'inquiète pas si les autorité on remis en marche le train il n'y a plus de risque,le risque 0 n’existe pas bien sur mais il y a moins de chance,sur un parc comme disney le risque est de 1%
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
peeper179

peeper179


Age : 39
Localisation : La Rochelle
Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:04

Je comprend la réaction de certaines personnes sur le net ou de certains journaux sur le fait qu'après cet accident les visiteurs vont commencer à bouder le parc. Mais je pense qu'ils ne se rendent tout bonnement pas compte que depuis ces début, a part plusieurs pannes mineurs, le parc n'a jamais connu d'accident avant BTM. Et que statistiquement c'est le moyen "de transport" le plus sûre au monde...
En effet 2424 personnes peuvent emprunter les voies de BTM toutes les heures, soyons un peu plus raisonnable nous allons dire qu'il prend 700 personnes par heure tout le long de l'année, nous allons aussi dire qu'il est ouvert 10 h par jour cela fait 7000 passager par jour multiplié par 360 jours cela fait 2 520 000 voyageurs par an et cela depuis 19 ans environs cela fait en tout 47 880 000 voyageurs depuis sont ouverture, donc quatre personnes blessées légèrement et une grave sur plus de 47 millions (si on se base que sur 700 voyageurs par heure) ne devrait pas noircir l'image du parc.

Je sais que c'est un peu bête de dire cela mais le risque zéro n'existe pas. Alors pourquoi les journaux et autres personne sur le net disent que le parc laisse à désirer depuis quelques temps et que la sécurité ne règne plus dans le parc.

Moi en tout les cas je ne changerais jamais d'avis sur le parc et je ferais toujours confiance aux responsables de la sécurité et aux techniciens chargés de la vérification du manège. Dès que je serais devant BTM je rentrerais toujours aussi vite pour me retrouver le plus prestement possible sur ses rails. Car sinon je ne prendrais plus le train, ma voiture, mon scooter ni des avions parce que dans tout ces derniers il y a toujours un risque (pour les gens qui dirais que ce n'est pas la même chose une voiture ou un avion et BTM ou des manège, je répondrais cela : la voiture pour moi est un plaisir et l'avion me sert a aller dans des endroits de plaisir donc cela n'est pas toujours une nécessité mais plutôt un moyen de se faire plaisir comme les manège a sensations.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snack3s.fr
GRP-GLaDOS
Admin
Admin
GRP-GLaDOS


Age : 28
Localisation : Drancy,93
Messages : 511
Date d'inscription : 17/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:39

peeper179 : +1 Enfin quelqu'un qui a tous compris! Tu est chez l'opérateur free?
(ok je m'en vais... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
MickeyALF
Admin
Admin
MickeyALF


Age : 30
Localisation : Disneyland
Messages : 329
Date d'inscription : 03/07/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 17:52

Moi même si il y a des accidents à Disneyland Paris, j'aimerais toujours autant les parc, et je ferais toujours autant BTM avec la même joie sans penser aux accidents qu'il y avait eu dessus. Et je suis tout a fait d'accord sur l'avi que nous a dit Peeper179 !!! ( Peeper gagne un +5 )

Disneyland Paris est notre chez nous ! Je l'aimerais toujours autant °O°.
Revenir en haut Aller en bas
https://acheronslandforum.forumgratuit.org
Toon studios production

Toon studios production


Age : 27
Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:05

Je vois , je vois. Merci Peeper +40 !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Toon-studios/179293538822547
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptySam 5 Nov - 7:51

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneycass

disneycass


Age : 25
Messages : 194
Date d'inscription : 03/11/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:38

burail1 a écrit:
+50 sans hésiter!! Cela est vrai, surtout que Big Thunder Mountain est la plus populaire du parc, moi je dit que c'est mon atttraction préféré et elle le restera toujours quoi qu'il y arrive! Après, la personne qui visite l'attraction au momment d'un accident, c'est la faute à "pas de chance"! Et s'il vous plaît le Parc Astérix, arrêter de faire des pubs bidons comme "là-bas, les sourris dansent, ici, les romains valsent..." Ce n'est pas comme ça que Disneyland Paris va perdre ça plaçe du premier tourisme le plus visité d'Europe! Le Parc Astérix rigole bien pour l'instant mais quand il y aura des accidents là-bas on pourra rigoler!


Tout a fait d'accord avec toi =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptySam 5 Nov - 10:57

.


Dernière édition par burail1 le Mar 3 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneycass

disneycass


Age : 25
Messages : 194
Date d'inscription : 03/11/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptySam 5 Nov - 12:18

Derin VIVE LE BTM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production

Toon studios production


Age : 27
Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptySam 5 Nov - 14:31

Ouais !!! ^^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Toon-studios/179293538822547
goodboy69

goodboy69


Age : 39
Localisation : Bron
Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011

Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 21:32

Niiko a écrit:
Ce qui m'inquiète réellement, ce sont les causes vis à vis des lambdas, et surtout des Français. Ils vont avoir "peur" d'allez à Disney, et vont donc se pencher sur d'autres parc ...


Aucun risque pour disneyland Paris car très peu de personne pourrons ce payer un voyage au Etats-Unis ou au Japon. Car en europe on ce tellement entubé par la politique que la majorité des familles peuvent ce payé un voayge aussi loin. Je vous rappel que les parcs Disneyland se fond principalement en famille. Et vous faite attention dans tous les parcs d'attraction du monde on trouve toujours un rapport avec sixflags sauf Warner Bros , Universal et Disney qui eu le monopole de leurs créations (films,décors, attraction...). Alors que les sixflags sont restreint niveau investisment même le parc Astérix est un sixflag. Et peu reconnaitre facilement pour certain coaster le design des rails sont identique. Par exemple le boomerang de walibi Rhône Alpes et Goudurix du parc Astérix sont les mêmes et si on regarde ceux par exemple de Space mountain sont pratiquement identique que de goudurix ou le boomerang sauf que la elle sont plus large. voilà comment on différencie les parcs sixflags ou non.

Sa veut pas dire que les gens irons à disneyland car les rails sont plus mais ce que je veut dire c'est que à partir du moment ou on rentre dans un parcs sixflag ou non on ressent l'ambiance du thème du parc. Pour moi Walibi c'est une promenade dans un parc d'attraction et disney c'est une promenade dans la magie de disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://deydeyetkekette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur Big Thunder Mountain    Accident sur Big Thunder Mountain  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur Big Thunder Mountain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Space Mountain Mission 2 - Nouveaux trains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: