Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhantom Manor - Page 4 Menu_010
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Phantom Manor

Aller en bas 
+22
gary
seb29
jahdu90
Lady Ravenswood
GRP-GLaDOS
yoyoyi
alexisdisney
Acheron's land
ToonsCoaster
Martin Ravenswood
FireFall
CheshireCat
Trixie
MickeyALF
Toon studio production
AquaxDesign
luludisney
Théo
Aurore
AnTwAn
soldatval
balou300
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:43

lol oui mais après concernant les backstages, je crois que c'est partout pareil... on met le strict minimum, pas de fenêtre, des néons blanc qui arrachent les yeux...
Le top du top dans PM aurait été de faire des backstages décorés de la même manière que le manoir =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
CheshireCat

CheshireCat


Age : 32
Localisation : Genève
Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:44

Et bien je pensais pas moi, mais ça a l'air joyeux les "dessous" de Phantom Manor ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:47

Non justement c'est pas méga la joie^^ En même temps les backstages ne sont pas faits pour être comme le parc hein^^
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat

CheshireCat


Age : 32
Localisation : Genève
Messages : 135
Date d'inscription : 16/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:50

Oui, oui, les backstages j'avais déjà eu quelques échos...
Mais je parlais des batifolages dans les doombuggies moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:53

Dans les doombuggies ? Erf y'a pas assez de place là dedans (surtout si en plus tu as la barre de sécurité de mise^^). Donc NON les castmembers ne font pas ça Wink Puisqu'une fois que les doombuggies sont en marche, seul un cm fait le tour de show le matin, et idem le soir en fermeture. On ne va pas dans le ride à plusieurs.

En plus, il n'y a pas de couples parmi les cm du manoir (il y en avait un mais ils ne sont plus ensemble^^).
Revenir en haut Aller en bas
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 23:28

lol on explore vraiment les dessous de PM là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 23:30

C'est toi qui l'a voulu aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 8:53

Ceci dit, PM reste quand même une des attractions les plus fascinantes pour moi... La storyline est vraiment mythique et surtout j'apprécie beaucoup la façon dont l'attraction s'intègre parfaitement dans le land. Y a vraiment une logique qu'on ne retrouve pas dans les autres lands.

Et puis l'équipe est vraiment ma favorite. Même si les CM ne jouent pas tous leur rôle à 100%, ils sont tous attachants et professionnels. C'est en tout cas dans cette attraction que j'ai pu faire les plus belles rencontres (dont toi Iris Smile)


Phantom Manor - Page 4 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Invité
Invité




Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:40

J'ai une question.. J'adore cette attraction, c'est une des meilleurs mais il y a un truc qui gâche tout je trouve: La qualité et le volume de la musique. Sérieux c'est une des musiques les mieux composées et la qualité qui sort des baffles est nulle! Elle n'est pas assez forte à mon goût et les basses sont ridicules, ce qui est dommage puisque ca nous plongerait vachement plus dans l'ambiance si elle avait été plus forte. Alors voilà, je voulais savoir, vous, fan de cette attraction, qu'en pensez vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:46

Phantom Manor etant aussi mon attraction préférée, il est vrai, d'après mes souvenirs, que le son n'était pas "optimal" quoi que satisfaisant pour des guests "lambda" Smile Mais je ne pense pas que remplacer des baffles à PM soit la priorité du moment, vu tout ce qu'il y a à faire dans le parc pour la préparation des 20 ans Smile (Bientot bientot !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Martin Ravenswood

Martin Ravenswood


Age : 28
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptySam 11 Fév - 11:29

Personnellement, je préférerais bien plus de volume, du fait que, en cas général, c'est le gros bordel, et on entend rien avec tous les guests qui gueulent ...

Mais si il y a bien quelque chose dont ils devraient se préoccuper, c'est ces deux espèces d'espaces vide entre Leota/Ballroom et Ballroom/Boudoir ! Sans préciser que le volume ici est tout à fait inaudible, qu'il arrive très souvent que l'on voit de la lumière derrière le rideau de gauche, menant à la réparation des DB... Le pire c'est quand les Dooms s'arrêtent à ces endroits la xD ! ( Ce qui arrive malheureusement bien souvent pour ma part >< ! )

Vu ce qu'ils nous ont fait dans le Corridor of Doors, je pense qu'ils pourraient se permettre d'accrocher 3 tableaux, avec une fenêtre et de l'orage...

Je conçois très bien que ca n'aurait pas grand sens de mettre ca ici, mais au point où on en est ! Ca reste dans la limite de l'acceptable ! ( Pas comme ceux qui veulent à tout prix mettre NBC durant la période Halloween / Noël en étant persuadé que ca cartonnera en France .... Hahaha ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhee
seb29




Age : 36
Localisation : Quimper
Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:48

Personnellement ce qui m'a choqué le plus lors de ma dernière visite c'est le niveau sonore dans la stretch room vraiment faible.. et comme le dit très justement Martin Ravenswood avec les guests qui parlent pour certains très fort on entend pas grand chose et ça casse un peu le coté "immersif" de ce moment.. mais bon certains ne respectent plus grand chose malheureusement (voila c'était mon quart d'heure Guy Bedos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-at-night.com
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:59

Le souci Seb29 c'est que si les guests se taisent, tu te rends compte que le volume est déjà bien assez élevé (pour avoir passé un certain temps avec mes chers stretch, je sais ce que je dis crois moi Wink ).

Après le volume sonore dans l'attraction je le trouve assez élevé mais ça reste à la limite du supportable quoi^^ Par contre au Ballroom je ne suis pas fan du fait qu'on entend la fiancée chanter à un seul endroit en particulier, et plus tout au long de la scène comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
seb29




Age : 36
Localisation : Quimper
Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:22

Ah d'accord je vois. Concernant la scène du ballroom je n'ai jamais fait attention.. enfin ma visite remonte à Février 2011 donc forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-at-night.com
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 21:08

En 2011 c'était déjà comme ça^^
Mais la prochaine fois tu fera attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Ravenswood

Martin Ravenswood


Age : 28
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:39

J'aimais bien aussi quand on l'entendait à travers toute la pièce.

Pour le coup, d'après de très vagues souvenirs, on l'entendait un peu en écho au niveau de la plateforme de transfert ( Couloir noir entre le Ballroom et le Boudoir ) et ca rendait vachement bien !

Maintenant, on traverse deux trucs minables ... Le Couloir, noir, sans musique ... Et le Boudoir, avec un loop musical de Melanie tout nase ! ( Franchement, c'est nul qu'ils n'aient pu laisser le loop entier ! Il est vraiment magnifique x( ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhee
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:50

Pourquoi ils en font pas un film?? Sa fera un film du meme style que pirates des caraibes. Baser sur une attraction. Biensur il y a déjà eu le film avec Eddy Murphy. Mais là c'est différent. Franchement sa pourrait donner un bon trip Western/Horreur
Revenir en haut Aller en bas
Martin Ravenswood

Martin Ravenswood


Age : 28
Localisation : Thunder Mesa
Messages : 63
Date d'inscription : 17/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:20

Tu n'est pas le seul a espérer ! Cela fait bientôt 2 décennies que ces premières envies remontent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhee
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 13:31

J'avoue qu'un bon film bien réaliste serait sympa... notamment pour raconter l'histoire dramatique de la fiancée... Y a de quoi faire quelque chose de terrible sans tomber dans le cliché de Haunted Mansion avec Murphy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Lady Ravenswood

Lady Ravenswood


Age : 35
Localisation : Stretchroom 1, Phantom Manor
Messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:50

Il y avait déjà un film sur les rails de ce type, "Hanted Mansion"... Mais là plus de news du film pour l'instant...

D'ailleurs hors sujet, mais sachez tous que je reviens en tant que castmember au manoir du 18 avril au 2 mai Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
20coaster08

20coaster08


Age : 29
Localisation : Ermont
Messages : 217
Date d'inscription : 26/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 7:56

C'est pas pendant les vacs ça par pur hasard ? M'enfin bon jdis ça mais j'ai le PA de prévu (...) mais si je me fais un disney jpasserai dire bonjour eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-slide-dynamic.xooit.com/index.php
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:19

A noter que depuis la réhabilitation de fin Septembre, Phantom Manor est fermé a de nombreuses reprises, dommage pour une période d'Halloween ...

Phantom Manor - Page 4 41329210

Photo : Facebook Disneyland Paris - Fan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Acheron's land

Acheron's land


Age : 34
Localisation : Foyer de Phantom Manor
Messages : 381
Date d'inscription : 06/07/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:23

oui d'ailleurs il faut noter que la dernière réhab n'a pas été ouf ! Juste quelques moquettes changées, et le endless hallway beaucoup plus éclairé... Rien de très exotique !! L'année dernière, ils avaient rajouté de la fumée dans les catacombes et entièrement retravaillé le visuel des stretchs (surtout le plafond)..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Invité
Invité




Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:31

Belle photo en tout cas! Vous parlez un peu chinois mais j'imagine que les nombreuses pannes foutent le bordel au sein de l'attraction. Parce qu'a mon gout, la gonze qui parle toutes les 2 mins "De fastidieux revenant on interrompu notre nianianianaiananana" ca devient lourd à la fin et ça gâche l'ensemble du ride. Après je pense qu'ils devraient décélérer la vitesse des doombuggies..
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan

RNRCFan


Localisation : Devant mon PC !
Messages : 197
Date d'inscription : 19/10/2011

Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 7:14

Pour revenir un peu au mini-délire d'un éventuel film sur PM, j'ai vu ces quelques affiches sur Internet (elles sont toutes fausses, évidemment, mais il faut bien avouer qu'elles laissent rêveur...)

L'affiche du film du grand Johan Souply :
Phantom Manor - Page 4 Affiche-2

Phantom Manor - Page 4 1965265745_2
Phantom Manor - Page 4 ?c=mog&w=301&h=301&im=%2Fbig.123151900
Pour les anglophobes, il est écrit "J'ai tellement de choses à vous faire découvrir..."

Phantom Manor - Page 4 2571253687_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor   Phantom Manor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Projet de diorama Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: