Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionintégration des attractions jumelles - Page 2 Menu_010
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 intégration des attractions jumelles

Aller en bas 
+3
Trixie
jahdu90
Zargorde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:12

Ps : sur la carte se qui est entouré en orange c'est l'emplacement de splash Wink
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:21

C'est vrai que ça coute chère, et que Disney à besoins de sous-sous. Mais bon, Autopia coute chère en essence, le Railroad coute chère en....en eau je crois. Mais c'est un tout ou rien ce projet. Si ça fonctionne il y aura du monde assurer (jeune et moins jeune). Cependant les frais sont à prévoir. Car honnetement, La petite sirène, le public visé est la famille. Beaucoup de jeune ont un passport annuel donc ne pas négliger cette tranche d 'age.

Merci pour la photo, effectivement il n'est pas visible depuis l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:30

A peu près toute les attractions coûte chère.
Si on doit voir venir un splash je pense que sa sera pas avant 2020. Je pense même qu'il faudra attendre le troisième parc qui est prévu dans environ 8-10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:32

Ah oui c'est vrai le 3eme parc, on a des infos aufait?
Revenir en haut Aller en bas
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:00

Bah j'ai rien trouvé depuis pas mal de temps. J’espère juste qu'il ne vont pas mettre de Marvel dans le troisième parc, sa serais une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:59

Je ne sais pas si on verra un Splash Mountain à Paris de si tôt !
Bon on l'a dit, le climat n'est pas favorable du tout, mais il y a aussi un rapport avec l’esthétique !

intégration des attractions jumelles - Page 2 Splash10 intégration des attractions jumelles - Page 2 Big_th10

Un peu trop ressemblant non ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité




intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:44

En ce qui concerne l'esthétisme ,ca ne pose aucun problème dans les autres parcs.. Et même que dans le notre, vu qu'il y a une belle étendue d'eau, on pourrait faire un bel ensemble!

Et pour les remarques de Gary et Brice, Gary si tu veux il y a des plans des emplacements précis des attractions plus haut.

Pour ce qui est du Splash Mountain, je ne suis pas trop de l'avis de Brice concernant la perte de visiteur du parc. Je suis d'accord que chacun a sa période et que noel est magique à Disney. Seulement voilà s'ils décident d'y aller en Hiver c'est pas pour se mouiller donc qu'importe pour eux si le Spash mountain est fermé. Même s'ils passent à côté d'une énorme attraction, ca les encourage à revenir en été et également de prendre des pass annuels vu qu'ils répéteront leur visite. Et puis même s'ils voient cette attraction fermée, ils vont pas se dire " bon je ne reviens plus à Disney si c'est pour me taper du monde en été". Donc bon, qu'elle soit fermé en hiver pendant 3 voir 4 mois, je pense que ca ne posera pas de problème au niveau de la fréquentation du parc. Je ne crois pas non plus que le fait de vider les bains et de les remplir pose aussi un problème monétaire. Même si Disney est toujours en dettes, il gagne continuellement de l'argent pendant l'année.

Par contre la ou sa posera problème, c'est l'entretiens des animatroniques. Ils sont tellement nombreux dans cette attraction qu'il faut les entretenir quasi tous les jours et nous savons que notre parc est celui qui prend le moins soins de ses effets. Phantom Manor par exemple: il y a toujours des problèmes d'effets, pareil pour Space mountain, une fois on le fait sans musique, une autre fois on le fait sans étoile et une autre fois sans rien... Peut-être le fait que cette attraction soit fermée 3 voir 4 mois sur l'année permettrait un meilleur entretient de ces effets pour Splash Mountain..

Ensuite, en tant que connaisseur du parc, tu es censé y aller 2 fois par ans voir une fois, tu connais la valeur de ce splash mountain et tu sais que tu dois y aller en été pour le faire. Par contre ceux qui ne s'y connaissent pas, ca leur fait quoi de passer à côté d'une attraction fermée qui à l'air sublime? Perso ca me donne envie de la testée à une prochaine visite. Je crois que Disney à de quoi les occupé durant 2 jours sans Splash mountain.

En conclusion, je voterais OUI pour un Splash mountain s'il n'y avait pas de problème d'argent et même quitte à ne pas la faire en hiver...

Après c'est mon avis et je sais pas si vous le trouvez convaincant ou pas... à vous de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
gary

gary


Age : 31
Localisation : Seine et marne
Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:12

C'est vrai que esthétiquement ya des airs. Mais ils peuvent très bien modifier la structure du Splash pour éviter les similitudes. Les rochers correspondent a frontierland donc bon.

En été, l'attraction fonctionnera très très bien. C'est une valeur sur. Et pour le 3eme parc, si il yavait du marvel, il serait dans studio plutot. Mais je pense qu'il n y aura pas de marvel chez Disney, vu qu'aux USA c'est universal studio qui possède les marvel-coaster.
Revenir en haut Aller en bas
brice71880

brice71880


Age : 28
Localisation : Bourgogne, chalon sur saone
Messages : 642
Date d'inscription : 16/11/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:00

Ouai mais comme disney à racheter Marvel...
Le land Marvel est prévu pour environ 2018, mais ce projet sera fait que si un financement est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 7:53

Perso, je ne suis pas trop pour un land/parc Marvel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
RNRCFan

RNRCFan


Localisation : Devant mon PC !
Messages : 197
Date d'inscription : 19/10/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 7:55

brice71880 a écrit:
Mais ce projet sera fait que si un financement est trouvé.

Donc il ne se fera pas ! XD

C'est vrai que pour beaucoup de fans, l'univers Marvel n'a rien à voir à voir avec celui de Walt, je vois vraiment pas pourquoi ils ont fait une bourde pareille !

Non à Marvel à DLP !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Localisation : Disneyland ;)
Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2011

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:51

Pour en revenir à Splach, je suis assez d'accord avec James qui a bien raisonné :b

Sinon, pour Marvel, c'est vrai que c'est complètement différent de l'univers Disney, comme je l'ai dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
RCT92340

RCT92340


Age : 22
Localisation : Main Street U.S.A. , juste à côté de Caseys Corners .
Messages : 153
Date d'inscription : 02/11/2012

intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:11

Non à Marvel Land Evil or Very Mad

Par contre oui à Splash Mountain cheers cheers cheers intégration des attractions jumelles - Page 2 3403829408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration des attractions jumelles   intégration des attractions jumelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration des attractions jumelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Attractions fermées?
» Nouvelle collection Pin's 2013 Attractions et princesses !
» Quand les attractions passe en mode 1.0.1(panne technique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum officiel d'ACHERON :: Attractions-
Sauter vers: